Comment devenir praticien en Annales Akashiques ?

0
114

Choisir de devenir praticien en Annales Akashiques est un voyage spirituel et introspectif qui offre une plongée dans les profondeurs de la conscience universelle. Les Annales Akashiques, considérées comme une archive cosmique de la mémoire collective, renferment les mémoires de toutes les expériences, pensées et événements passés, présents et futurs. Les ouvrir et les consulter requiert une combinaison d’apprentissage, de pratique personnelle, de développement spirituel et de respect des principes éthiques qui peuvent vous être transmis lors d’une formation complète à ce sujet. 

Sommaire

Nos conseils pour être praticien en Annales Akashiques

Devenir praticien ne se fait pas du jour au lendemain. C’est un processus qui nécessite de suivre plusieurs étapes de formation et d’apprentissage, d’acquérir des connaissances spécifiques et de continuer à les approfondir au fil de ses expériences.

Si vous souhaitez emprunter ce chemin-là, voici quelques conseils que nous pouvons vous donner pour pouvoir atteindre vos objectifs professionnels.

La formation et l’apprentissage

Recherchez des formations dispensées par des praticiens et formateurs expérimentés et réputés dans le domaine. En France, Jardin d’Essen-Ciel propose des formations complètes avec un programme abordant plusieurs et divers sujets essentiels à une bonne compréhension des objectifs, de la technique et des principes.

L’étude et la pratique personnelle

Approfondissez vos connaissances en lisant des ouvrages sur le sujet, en étudiant et en explorant vous-même le vaste Univers des Annales Akashiques. Pratiquer régulièrement les techniques d’accès permet de développer ses compétences et sa confiance pour des séances de plus en plus efficaces et compréhensibles.

Le développement personnel

Travaillez sur votre propre développement et votre propre évolution, notamment en cultivant la conscience de soi, la méditation et en explorant vos propres croyances et valeurs. La pratique des Annales Akashiques implique souvent un travail intérieur significatif !

L’éthique et la responsabilité

Comprenez et respectez les principes éthiques et la responsabilité liés à la lecture des Annales Akashiques. Il est important d’avoir une approche respectueuse, éthique et responsable en veillant à l’intégrité, à la confidentialité et au respect du libre arbitre.

La pratique professionnelle

Certaines formations permettent de devenir praticien une fois que vous avez terminé le programme. Après avoir acquis les compétences nécessaires, vous pouvez commencer à proposer des séances à vos consultants et à votre entourage.

Continuer à apprendre

La pratique doit être un voyage continu. Continuez à apprendre, à vous former, à vous perfectionner et à développer votre compréhension et votre expérience en tant que praticien en Annales Akashiques !

Jardin d’Essen-Ciel pour une formation complète

Jardin d’Essen-Ciel vous accueille dans le nord de la France à l’occasion d’une formation en lecture des Annales Akashiques. Alors que cette pratique reste pour beaucoup un concept abstrait car matériellement inexistant, c’est en réalité un cheminement intérieur profond qu’il faut concevoir, imaginant une Grande Bibliothèque de l’Univers existant sur un plan vibratoire de haute fréquence.

Chacun des Grimoires qu’elle renferme porte en lui tous savoirs et toutes les expériences de chaque âme ayant séjourné sur Terre ; c’est ce qui permet d’aller chercher des clés pour comprendre et débloquer des comportements et/ou des situations qui nous échappent, de réintégrer des dons et des talents, de recevoir de l’inspiration, etc. 

Pour soi comme pour aider autrui à trouver des solutions de mieux-être, devenir praticien en Annales Akashiques est certainement la meilleure façon d’offrir un cadre d’accompagnement sûr, sain et sécuritaire. En effet, consulter les AA nécessite une connaissance de protocoles spécifiques et une familiarisation avec leur langage et leur vibration !

La lecture des Annales Akashiques invite à explorer les multiples facettes de la conscience universelle, à élargir les limites de la perception et à prendre ses responsabilités. En suivant une démarche pour devenir praticien, cela ouvre les portes vers une compréhension plus profonde de soi-même, de l’humanité et de l’Univers, offrant ainsi la possibilité d’être un guide pour celles et ceux en quête de réponses et de libération.