Les plus beaux endroits où vous pouvez prendre de belles photos à Paris 

0
246

Vous aimeriez immortaliser vos moments avec votre âme sœur à Paris ? Vous désirez soigner votre image sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook et autres) ? Pour ces raisons et pour de nombreuses autres encore, vous devez rechercher les meilleurs endroits où vous pourrez prendre des photos. Pour ce faire, vous n’aurez qu’à vous rendre à Paris, cette belle, magnifique et célèbre ville de la France. Vous vous demandez où vous pouvez faire ces photos à Paris. Si cette question vous taraude l’esprit, découvrez alors ces beaux lieux où trouver satisfaction.  

La Maison Rose 

À Paris, vous avez beaucoup d’activité à faire comme celles présentées sur https://www.paristribu.com. Mais, il y a des lieux spécifiques où vous prendrez de belles photos. La Maison Rose est sans aucun doute l’un des merveilleux endroits à Paris où vous réussirez à faire de sublimes photos. Pour retrouver cette célèbre maison qui satisfait tous ceux qui sont à la recherche de clichés mémorables, vous devrez vous rendre dans le 18e arrondissement. 

En 1908, Germaine Gargallo, épouse de Ramon Pichot [peintre catalan], ouvre la Maison Rose. C’est une sorte de restaurant dont les murs extérieurs sont peints en rose. Il est fréquenté par de nombreuses générations d’artistes dont Dali, le célèbre Picasso, Modigliani, Nougaro, etc. Vous réussirez à avoir de beaux shooting photo dans cette célèbre maison des artistes. 

Les rues de Paris où faire de belles photos

À Paris, vous pouvez faire de magnifiques photos sur certaines routes. Il s’agit principalement de :

  • la rue de l’Université ;
  • la rue de Crémieux ;
  • et du pont Bir-Hakeim.

La rue de l’Université a traversé des centaines d’années d’histoire. Elle traverse les quartiers de Saint-Germain-des-Près, de la Seine. Elle longe également de prestigieux monuments comme le Palais Bourbon, l’Esplanade des Invalides et bien d’autres encore. Au bout de cette rue, vous aurez une excellente vue sur la Tour et Eiffel. Et si vous vous y mettiez pour faire cette photo dont vous avez toujours rêvé ?

La rue Crémieux se situe dans le quartier des Quinze-Vingts dans le 12e arrondissement. Ces immeubles colorés et idéalement symétriques rendront plus belles vos photographies. Aussi, sachez que sur les trottoirs de cette route, vous verrez des plantes qui sublimeront davantage vos photos. Faites-y un tour et vous vous retournerez avec de magnifiques photos. 

Le pont Bir-Hakeim se trouve dans le 15e et le 16e arrondissement de Paris. Il a une bonne symétrie et ne laisse aucun photographe indifférent. C’est pour cette raison que ceux qui ont la chance de prendre par ce pont font forcément une pause photo. Vous-même, quand vous y serez, vous verrez que c’est l’occasion rêvée de faire une belle photo. 

Autres lieux impeccables où faire de belles photos en France 

Vous pouvez vous rendre sur le terrain de basket de Pigalle. Vous adorez les clichés graphiques ? Alors, il faut savoir que ce terrain a tout ce qu’il vous faut. Vous allez beaucoup admirer ses différentes couleurs. 

Vous avez envie de faire des photos en étant assis sur des colonnes ? Dans ce cas, vous pouvez faire un tout aux colonnes de Buren. Elles [260 colonnes] sont à proximité du Ministère de la Culture. Ce sont de magnifiques colonnes peintes en blanc et en noir. Vous pouvez les grimper pour prendre de jolies photos

Vous pouvez vous rendre au musée de Louve pour prendre une belle photo devant la pyramide de Louve. Pour avoir la photo du siècle, attendez juste la tombée de la nuit. Vous aurez aussi de belles photos lorsque des flaques d’eau l’entourent.