Les terrasses-restaurants nouvelles et secrètes à Paris : Explorez-les cet été

0
131

Tous les professionnels de la restauration et des métiers de bouche sont conscients du fait que la qualité de leurs plats passe par le choix d’une gamme de produits de qualité : Sushi, foie-gras, jambon, glaces, fruits et légumes, fromages…. Le restaurateur ne doit pas se tromper sur ses produits alimentaires afin de ravir les papilles des clients !

Faire le choix du meilleur fournisseur en hôtellerie-restauration

Les métiers de la restauration se doivent de proposer une gamme de menus en utilisant des produits frais, des produits du terroir, des produits locaux et des produits de saison. Pour ce faire, le restaurateur-traiteur peut faire appel à un fournisseur en circuits courts pour que tout se passe bien.

Vous bénéficierez de toute une large gamme de produits de qualité :

  • Produits laitiers ;
  • Charcuterie ;
  • Boulangerie ;
  • Pâtisseries ;
  • Produits surgelés….

Nos meilleures terrasses pour profiter de l’été à Paris

Chez EatsThyme

EatsThyme est une terrasse avec une vraie initiation au voyage. Inaugurée en septembre, c’est une table préparant tout un assortiment de plats méditerranéens. Au menu vous pouvez donc compter sur un bon brownie au chocolat, un zaatar libanas aux graines de sésame grillées ou encore un poulet shawarma.

Vous aurez droit à une sélection de préparation délicieuse et savoureuse, proche du fait-maison afin que vous puissiez profiter de la saison estivale.

Vous pouvez compter sur https://prestachef.fr/ afin de trouver un bon fournisseur restaurant.

Chez Monsieur

Il s’agit d’une halte de la gastronomie française que l’on apprécie. Aux commandes de ce restau-bistrot savoureux et gourmet, on retrouve le chef japonais Naoya Kanatani.

On peut compter sur un délicieux gaspacho au melon ou encore un confit d’oignons et d’asperges pour nous séduire. En ce qui concerne les desserts, on se régale avec un bon cheesecake ou même un sorbet au basilic.

En tout cas c’est une destination idéale et atypique-chic, pour que les amoureux de gastronomie de tradition.

Aux Crus de Bourgogne

Ambiance de vraie brasserie française, produits d’épicerie fine, salades de chèvres, frites, sandwich au jambon…. Aux Crus de Bourgogne a tout pour plaire. C’est une adresse fétiche des étrangers qui sont de passage à Paris et des français en manque de produits du terroir.

La décoration douce et rappelant le Vieux Paris à la mode, nous offre un vrai plaisir visuel : Une peinture blanc satin, des nappes fleur de lys, des banquettes bien moelleuses.

Tous les plats sont particulièrement gourmands, du gratin d’écrevisses sauvages en passant par le poulet au vin jaune ou encore l’omelette norvégienne flambée minute au Grand Marnier.

Le Roch Hotel

On recommande LeRoch Hôtel pour le nouveau décor de sa terrasse. Comme dans un jardin méditerranéen rempli d’oliviers, d’herbes aromatiques et de plants de lavande on se retrouve en plein Sud.

S’asseyant à l’ombre d’un parasol, on commande une savoureuse assiette de gambas à la braise, que l’on savourera avec de la salade ou un tartare de mulet noir.

Cali Sisters

Cali Sisters est une adresse qui nous propulse en plein Beverly Hills. Au cœur même de Paris, c’est une table qui s’inspire de Los Angeles. A l’ombre des palmiers, retrouvez une carte saine, qui se tourne surtout vers la gastronomie californienne :

  • Tortillas de maïs ;
  • Poke bowl aux saveurs singulières ;
  • Gnocchi de ricotta aux épinards et aux champignons…

Le Bimbo

Ambiance décontracté et convivial, on se dirige vers Le Bimbo l’été pour fêter les retrouvailles avec ses proches. En terrasse, on se délecte des cocktails préparés avec passion et gourmandise. Au menu, on se laisse tenter par des produits du terroir. Bien évidemment au dessert, on ne se lasse pas de la mousse au chocolat et du pain perdu aux fruits rouges que l’on partage sans modération !

2

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here