Organiser un EVJF à Paris : les meilleures activités

0
472

C’est bientôt le mariage de votre sœur ou de votre meilleure amie ? Vous avez décidé d’organiser un EVJF pour marquer sa sortie du club des célibataires ? Voici pour vous une sélection des meilleures activités que vous pourrez pratiquer pour l’occasion et les quartiers à privilégier lors de vos sorties le soir dans la région parisienne.

Une séance de photo EVJF

Lors d’un EVJF à Paris, vous avez un large éventail de loisirs que vous pouvez pratiquer pour le dernier weekend de votre amie en tant que célibataire. La séance photo de l’enterrement de vie de jeune fille pourrait bien être le point central de vos activités EVJF à Paris et être plaisante aussi bien pour vous que pour la future mariée. Un shooting vous permettra de garder des souvenirs en image de votre weekend. Il est possible de choisir n’importe quel prestataire pour cette tâche, mais choisissez un professionnel pour l’occasion afin d’avoir un rendu qui répond à vos attentes.

Une chasse au trésor de rêve

Si vosu recherchez l’activtié idéale, allez jeter un oeil du côté de ce jeu de piste entièrement dédié aux EVJF : LE TRÉSOR DE LA MARIÉE. Vosu allez découvrir les secrets du quartier du marais tout en participant à de nombreuses surprises comme une dégustation de pâtisseries, une session shopping, des gages, des photos, de supes milkshake. Le tout pendant 2h30 avec, en prime, un super cadeau pour la future mariée, un très beau bijou d’une créatrice. On adore !

Un atelier de pratiques culinaires

Si la future mariée adore la cuisine, c’est le moment de vous retrouver entre copines pour expérimenter quelques recettes. Vous pouvez faire appel à un chef cuisinier pour vous superviser durant votre atelier. Saisissez l’occasion pour partager des instants uniques le temps de quelques heures en concoctant tout un menu ou un simple plat de votre choix avec lequel vous vous régalerez plus tard.

Le tournage d’un clip EVJF

Activité très à la mode à Paris en ce moment, le clip EVJF est l’occasion pour révéler les talents de chanteuse de la Bride To Be. Vous devez pratiquer cette activité si la future mariée est née un micro à la main et qu’elle aime animer vos soirées entre copines. Les scènes de votre clip peuvent être tournées dans un parc, sur les quais de la Seine, dans votre appartement ou à Montmartre. Vous partagerez à coup sûr des moments de folies entre amies et vous pourrez même diffuser le clip pendant la réception du mariage pour divertir les invités.

Quels sont les quartiers à privilégier pour sortir le soir entre copines à Paris ?

Lors de vos sorties le soir entre filles, il est important de trouver le bon endroit afin de passer de bons moments. Voici pour vous une sélection de quartiers parisiens où vous pourrez faire la fête. Il s’agit notamment :

  • du quartier Latin ;
  • du quartier de Pigalle ;
  • du quartier du Marais ;
  • et du quartier Châtelet les Halles.

Dans chacun de ces lieux, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour passer des instants mémorables entre copines. Restaurants, avant-boites, bars, boite de nuit et même salles de spectacles, ces quartiers ont tout ce qu’il vous faut pour vous amuser le temps d’une soirée.

Vous l’aurez compris, Paris est la destination idéale pour organiser un enterrement de vie de jeune fille. Plus qu’à trouver la date !